Horoscope Scorpion amour de la semaine

Votre horoscope en amour Scorpion pour la semaine est disponible dès aujourd’hui ici. Les planètes et les astres vont dicter votre vie pour la semaine si vous êtes Scorpion.

Votre horoscope Scorpion amour pour votre semaine

Amour

Face à l'hostilité de votre partenaire, vous baissez les armes. Le temps que les choses s'arrangent, vous décidez de sortir, de voir des amis, de vous changer les idées. Cultiver des idées noires, ce n'est pas votre truc.

Général

Vous aurez une vitalité du tonnerre, mais aussi une fâcheuse tendance à la gaspiller. Actions brusques, intérêt pour des sports violents, voire dangereux. En tous cas, vous éprouverez le besoin de vous dépenser, de vous libérer une fois pour toutes.

Pour qu'une vie de couple puisse réellement être épanouissante, il faut que les valeurs des deux amoureux soient complémentaires. Découvrez nos analyses de compatibilité astro pour évaluer les forces et les faiblesses de vos relations de couple présentes ou futures.

Horoscope du signe Scorpion de la semaine

Travail

Un stage ou une formation vous réussirait bien. Vous semblez disposé à apprendre, à passer un test ou un examen. Les enseignements à distance peuvent répondre à votre attente.

Conseil

Vous aspirez a de grands changements, de longs voyages en pays étrangers... Mais n'avez pas le courage d'acheter un billet d'avion... Allons, forcez vous, votre équilibre en a besoin ! Il vous faut respirer un air nouveau !

La compatibilité des prénoms se base sur l'étude en numérologie et donc la symbolique des chiffres composant un prénom. Chaque signe astral possède sa personnalité et à chaque couple a quelque chose d'unique. Le Scorpion est comme dégouté s'il note qu'un autre est plus aimé que lui. Il peut se montrer très triste. L'intelligence et l'impartialité sont les 2 mots qui décriventsouvent les Scorpions. Le Scorpion vous viendra en général en aide s'il a confiance en vous.
novembre 14, 2019