A sortir : American Pyscho & Dernière nuit à Twisted River

Les Editions Thélème vont lancer le 28 avril prochain deux nouveaux ouvrages audio de la littérature américaine : le fameux American Pyscho de Bret Easton Ellis et Dernière nuit à Twisted River de John Irving, interprétés respectivement par Pierre Tissot et Pierre-François Garel.

Ne serait-ce que pour l’atmosphère particulière de chacun de ces livres, il faut tenter l’expérience et se plonger dans ces univers bien particuliers.

American Psycho

Auteur : Bret Easton Ellis | Editeur : Editions Thélème | Interprète(s) : Pierre Tissot
Genre : Contemporain | Durée totale : 21h40
Support : CD MP3 | Prix : non communiqué
Résumé éditeur

À travers une écriture révolutionnaire, Bret Easton Ellis livre le récit désillusionné d’un homme pour qui le dernier after-shave acheté compte plus que le dernier clochard qu’il aura tué la veille. Un roman sombre et dérangeant où la violence et l’absence de morale forment la trame principale.

Dernière nuit à Twisted River

Auteur : John Irving | Editeur : Editions Thélème | Interprète(s) : Pierre-François Garel
Genre : Contemporain | Durée totale : 21h30
Support : CD MP3 | Prix : non communiqué
Résumé éditeur

À l’image de la Twisted River torrentielle, ce récit d’une vengeance impitoyable bourlingue son lecteur d’ethnies en états sur trois générations, rencontre explosive entre l’Orient et l’Occident, comédie de mœurs culinaires, tragédie des portes mal fermées entre la splendeur d’une nature meurtrière et la quiétude imprudente du foyer.

3 COMMENTAIRES

  1. Tout d’abord, félicitation pour ton blog. Il est au top. Il fallait que quelqu’un le fasse pour qu’on se tienne au courant de ce qui sort. Alors merci.

    Pour ce qui concerne le sujet, je trouve que les éditions Telem font bien de s’aventurer vers ce genre de littérature. Et les interprètes de ces livres sont très bien choisis. J’ai lu invisible de Paul Auster lu par claude Lescaut, c’est vraiment magnifique. Et je pense qu’il auront du succès avec ce genre de livre. L’ambiance sobre des livres télem s’y prête.

  2. j’ai connu le livre audio au tout début des parutions et j’ai adoré ça puisque cela me permettait d’effectuer des tâches ménagères ingrates (repassage etc) avec plaisir
    je loue les cd mp3 en bibliothèque ou achète les meilleurs cd sur les sites internet dédiés ;je suis ravie de découvrir votre blog cela va beaucoup m’aider :merci

Laisser une réponse


5 × trois =